Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Entre Tokyo et Paris, bienvenue chez Eko Club, le nouveau spot des soirées parisiennes. Crédits photos : Agence Paul & Martin.

Le Faust, Le Monseigneur, et maintenant Ekō... Paris bouge plus que jamais ! L'agence Blank (anciennement Die Nacht) lance le premier club 100% nippon en plein cœur du 2ème. Au programme : électro pointue et whiskies japonais, la "Y Generation" en a l'eau à la bouche.

Une idée de génie : surfer sur l'admiration légendaire des Français pour le Japon, sans lieu nocturne dédié à Paris. Avec Ekō, Jérémie Feinblatt et Valentin Joliff (Blank) se pointent au bon moment avec le bon concept : à mi-chemin entre la hype et le fun, la nuit tokyoïte et ses lumières électriques sont le graal de la génération Drive. Et niveau design, ils ont mis les bouchées doubles. D'abord avec un salon-bar tapissé d'images, néons et vidéos sous acide dans tous les coins. Assis sur des banquettes "Tetris", on y boira bien sûr les fameux whiskies japonais, mais aussi des sakés et des cocktails conçus par la marque Takara : le pied. Derrière les rideaux, un dancefloor secret devrait abriter des performances acoustiques, mais les clubbers les plus fidèles à l'esprit japonais pourront carrément donner de la voix, dans un karaoké au sous-sol. La musique ? De la house de compet' avec Villanova, Kai Alce, San Proper et surtout Tomoki Tamura (Tucillo). Le jeune DJ, Berlinois depuis peu, est l'un des résidents du Womb, une des boîtes de Tokyo les plus célèbres au monde. Les shoguns de la nuit n'ont donc qu'à bien se tenir, ce club du Soleil-Levant pourrait bien devenir celui des nuits sans fin. Ouverture le 24 octobre.

Ekō Club - Japanese Club & Saké Bar est ouvert tous les vendredis et samedis, de 21h à 06h à partir du 24 octobre 2014. 14 rue Saint Fiacre, Paris 2ème.

A lire aussi

FIAC 2014 : Paris-ci, c'est par l'art !

Nora Hamzawi met le feu au Caveau de la République

Nouveau club : Ekō, Paris-Tokyo à deux pas du Rex

Clint se lance dans le take-away

Welcome to the UK spirit au 16ème Salon du vintage !

Le Marquis de Sade à l'honneur au musée d'Orsay