Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Marc-Antoine Le Bret fait des imitations au Théâtre BO Saint Martin jusqu'à fin décembre.

Imitateur aux Guignols de l'info et sur Europe 1, ce breton de 28 printemps réveille la planète de l'humour en singeant avec talent les stars et les people du PAF français. Assurément, c'est l'un des spectacles de la rentrée à ne pas manquer !

« Les imitations, c'est ringard ! » En me rendant au spectacle du jeune Le Bret ce samedi à 19h, la voix de cet a priori résonnait avec force dans mon esprit. Le talent du jeune imitateur a tôt fait de clouer le bec à ce vocalisme plein de parisianisme pour laisser place aux éclats de rire provoqués par des imitations grinçantes à souhait. Gestes un peu gauches et silhouette longiligne, Marcan, comme l'appellent ses amis, se présente timidement dans une mise en scène orchestrée par Grégoire Dey sur la scène du Théâtre BO fraîchement rénové. « Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai un gros problème, je ne peux pas m'empêcher de faire des imitations ». Le décor est planté mais surtout le ton est rapidement donné lorsque le jeune Le Bret taille dans le vif avec un Cyril Hanouna plus vrai que nature avant de singer un Laurent Ruquier et un Julien Lepers suintant le bon sentiment à l'image du très gourmand Cyril Lignac. Co-écrites avec Arsène son auteur dont il a croisé la route en 2009, les vannes sont cinglantes et les anecdotes croustillantes. Après une bonne heure de stand-up, seule persiste la certitude de ne pas avoir vu le temps passé aux côtés de cette graine de talent qui fait assurément partie de la relève des imitateurs français.

Marc-Antoine Le Bret fait des imitations, tous les vendredis et les samedis à 19h au Théâtre BO Saint Martin jusqu'à fin décembre.

A lire aussi

Le Salon du Chocolat 2013 à Paris : un shopping gourmand et 100 % chocolaté

Gagnez vos places pour le concert Pression Live à l'Olympia !

Marc-Antoine Le Bret fait des imitations

Le Fantôme, cocktails, jeux vidéos et dance-floor

Frida Kahlo et Diego Rivera, l'amour et l'art en fusion au Musée de l'Orangerie

Entre « master class » et boutique, la nouvelle adresse du pâtissier Michalak