Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Les Décaféinés reviennent avec un nouveau spectacle encore plus serré ! Crédit photo : DR.

Le duo des Décaféinés n'est pas récent mais toujours aussi "badant". Dans la peau de deux ratés aux grands cœurs, Clément et Rémi jouent aussi bien qu'ils chantent des textes en français sur leurs vies tristes, leurs déceptions amoureuses, leurs emmerdes. Et c'est très drôle.

Repérés dans l'émission On ne demande qu'à en rire sur France 2 présentée par Laurent Ruquier, les deux humoristes font évoluer leur spectacle pour devenir « très serrés », voire trop serrés. Ils nous accueillent au Point Virgule pour l'un quasiment nu dès le départ, pour l'autre avec la réplique tranchante dès qu'il ouvre la bouche. Avec leur décor fait de bric et de broc, les deux vieux garçons - en apparence - forment un duo sympathique, original et aux sketches finement écrits. Trash sans être vulgaires, parfois gamins, quelques fois crus, Clément et Rémi nous ramènent à nos hontes, nos angoisses et nos travers. Entre draguer sa psy, draguer la psy qui sort avec son pote, être un peu naïf sur les bords, draguer dans le public - oui, disons que les deux loustics sont particulièrement en manque d'affection ! - ou encore désespérer sur son sort, les Décaféinés sont loin de broyer du noir au final. Leur humour nous réveille pour une soirée en toute décontraction et ce malgré l'inconfort des bancs en bois étroits du Point Virgule. À voir déprimé, joyeux, amoureux, célibataire, entre filles ou entre mecs, bref, à voir tout court pour se remonter le moral et jouer de sa dérision !

Les Décaféinés « très serrés », au Point Virgule, 7 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris. Du jeudi au samedi à 21h15, jusqu'au 1er août 2015. Entrée à 22 € en prévente Digitick et FNAC, tarif réduit à 17 €.

A lire aussi

6 péniches pour profiter du soleil à Paris

Nuit des musées 2015 : l'art ne dort jamais à Paris !

Villette Sonique 2015 : les 10 ans d'un festival en musique

Guillaume Gallienne incroyable dans la pièce Lucrèce Borgia

Les Décaféinés : losers sexy au Point Virgule

Yannick Lefort ouvre sa boutique de macarons dans le 6ème arrondissement