Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le célèbre magazine Vogue installe son café éphémère à Paris. Crédits photos : Fanny B / ParisBouge.com

C'est au cœur du grand magasin parisien, Le Printemps, que Vogue Paris a choisi de s'installer. Quoi de plus chic qu'un café éphémère au milieu des marques les plus pointues ?

Dans une ambiance appartement privé très élégant, parisien bien sûr, un chouïa scandinave, mêlant des chaises design, des tables basses en bois, des coussins nordiques et des objets des années 50, on vient s'installer au Vogue Café pour prendre un thé vert fumant. En levant les yeux vous retrouverez les plus belles couvertures du magazine en version XXL, ainsi que des mannequins joliment habillés par les stylistes de la rédaction, sans oublier une enseigne clinquante et dorée à l'image de Vogue Paris. On y découvre également plusieurs sculptures du « Mid Century Modern » américain. Côté carte, le café propose une large sélection de pâtisseries gourmandes, des thés de toutes sortes, des jus de fruits frais, du champagne parfaits pour une pause dans la journée, mais vous pourrez également venir déjeuner le midi avec un choix de salades et club-sandwichs. Le tout signé par un des tandems du moment : Hugo & Victor. Les amateurs de mode et plus particulièrement de Vogue ont désormais leur repère gourmand ET fashion. Le Vogue Café s'est installé pour deux mois, mais on nous a chuchoté qu'il pourrait peut-être rester un peu plus longtemps ! Chic !

Le Vogue Café, du 23 janvier au 22 mars, au sous-sol du Printemps, 102 rue de Provence 75009. Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h00 et le jeudi en nocturne jusqu'à 22h. Environ 7 € pour un thé.

Vogue Café Paris
Vogue Café Paris
Vogue Café Paris
Vogue Café Paris
Vogue Café Paris
Vogue Café Paris
Vogue Café Paris

A lire aussi

Le Vogue Café, une adresse éphémère 100% fashion

Rudy Milstein fait un malheur au Point Virgule

Lisa Raduszynski joue la Bridget Jones parisienne

Fine Lalla : la nouvelle ruelle des saveurs marocaines

Paris Déco Off 2014 : interdiction de faire tapisserie

Benedict, le royaume de l'œuf !