Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le retour de Femmes en Sport à Paris pour une journée 100% féminine ! Crédits Image : Pénélope Bagieu.

Samedi 4 juillet, une nouvelle édition de Femmes en Sport revient avec un programme sportif et féminin. Yoga, gym suédoise ou encore zumba : des berges aux centres sportifs, Paris va bouger et les Parisiennes aussi !

Edit 02/07/2015 : En raison de la persistance de températures élevées, ce week-end dans la capitale, la Ville de Paris annule l'événement « Femmes en sport » qui devait se tenir toute la journée de samedi 4 juillet dans 9 lieux de la capitale. Cette journée est reportée à la rentrée.

Cette nouvelle édition de Femmes en Sport arrive avec quelques nouveautés le 4 juillet prochain. Cette année, neuf arrondissements se verront accueillir confirmées et débutantes. La Ville de Paris réveille la sportive qui sommeille en vous avec plus de trente activités gratuites à venir tester. Au programme : aquagym, escalade, running, danse sportive, boxe et bien d'autres sports ! Pas de panique pour celles qui ne sont pas vraiment du matin, l'événement durera jusqu'en fin d'après-midi. Après l'effort... Le réconfort ! Collations, eau de fruits ou popotes roulantes seront là pour vous récompenser. Un tote bag sera également distribué aux participantes, illustré par Penelope Bagieu, illustratrice dont vous reconnaîtrez sûrement les dessins... Bref, un programme sportif mais 100% féminin, de quoi en motiver plus d'une !

La journée Femmes en sport aura lieu le 4 juillet 2015 dans neuf arrondissements de Paris. Cet événement est uniquement réservé aux femmes. Participation gratuite et ouverte à toutes.

A lire aussi

Promenades parisiennes insolites : sortez des sentiers battus !

Faufilez-vous dans ces passages parisiens du 2ème arrondissement

Le retour de Femmes en Sport pour une journée 100% féminine

Solidays 2015 : découvrez nos photos du festival

Le Bar à Bulles : une terrasse sur le toit de la Machine du Moulin Rouge

Merguez & Pastrami : écrin carnivore entre Orient et Occident