- par

Le plus grand défilé du monde des Galeries Lafayette revient !

Pour la 3ème année consécutive, les Galeries Lafayette organisent le plus grand défilé de mode du monde sur un catwalk géant, aménagé devant le grand magasin. Une nouvelle tentative de la boutique qui détient le titre dûment homologué par le livre Guinness des Records. Alors, vont-ils battre leur propre exploit cette année ?

Le 18 septembre, la nouvelle édition du plus grand défilé du monde revient devant les Galeries Lafayette, dans le 9ème arrondissement. L'occasion pour les modeuses de la capitale de se glisser dans la peau des mannequins les plus célèbres de la planète le temps d'une journée. Le show se déroulera quelques jours avant le lancement de la fashion week parisienne et permettra à plusieurs centaines de mannequins en herbe sélectionnées lors du casting parisien, de se parer de looks tendances. Les heureuses élues n'auront plus qu'à se laisser maquiller, coiffer et conseiller par des pros de la mode. Le matin du jour J en backstage à l'hôtel Salomon de Rothschild, elles seront entre les mains de Christophe Danchaud (maquilleur de stars), Madeleine Cofano (coiffeuse de studio) et Ludmila Mikhailova (coach professionnel qui motivera les filles !). Autant vous dire que le show risque d'être au top du top ! Le thème retenu pour ce 3ème plus grand défilé du monde est « La mode 24h/24 », une mode ultra connectée et accessible à n'importe quel moment du jour et de la nuit... Ça promet !

Le plus grand défilé de mode du monde, le mardi 18 septembre, place Jacques Rouché - Paris 9e (à l'angle des rues Halévy et Glück), à 18h30 précises.

Restez branché ! Ne ratez plus auncun bon plan !

Inscrivez-vous à la newsletter ParisBouge pour recevoir tous nos bons plans chaque semaine par email. Les nouvelles adresses parisiennes à découvrir avant tout le monde, les événements à ne pas manquer et toutes les dernières tendances chaque semaine dans votre boîte mail !