Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Last Pigalle Circus, samedi 17 novembre de 22h à 6h au Love

Dans les eighties, le Love faisait partie de ces clubs de strip qui fondaient la renommée sulfureuse du quartier Pigalle. Le XXIème siècle aura, pourtant, eu raison de cette institution du pole dance à la sauce old school. Mais avant de tirer sa révérence, le Love s'autorise un dernier « slide », « inverts » ou « tricks » autour de la barre métallique. Alors, si tu veux faire partie de l'histoire, c'est ce samedi !

Pigalle n'en est pas à sa première fermeture. Depuis quelques années, le quartier se métamorphose à vitesse grand V comme l'explique Camille, organisatrice de la soirée en collaboration avec Wahby Benmihoub : « les lieux dédiés à la culture érotique et au sexe disparaissent progressivement alors qu'ils sont un des mythes de ce quartier. C'est un peu notre rôle en tant que parisien que de leur rendre hommage dignement ». Et en effet, le programme est plutôt dignement orchestré ? A une heure pétante, vos yeux pétilleront devant les performances burlesques de MissGlitter Painkiller et Kiki Béguin, dont les noms en disent déjà long sur l'émotion certaine qu'il en coutera à votre palpitant. Après le show, les danseuses du Love continueront à faire monter la température avant de déserter l'alcôve dédiée au lapdance pour une nuit de folie, où les corps s'animeront sous la houlette de ces experts de l'orgasme sensuellement musical que sont Sylvanie de Lutèce, Alex & Annie (chanteuse de We Are Enfant Terrible) et le très attendu Guido Miniksy du X. Alors comme le dit si bien Camille le poing levé « viens faire un dernier tour de piste avant que le lieu ne se transforme en supermarché bio ou en opticien ! En plus l'entrée est à 10€ et les conso à prix (vraiment) dérisoire ». Un conseil ? Réservez vos places fissa-fissa, seulement quelques 150 privilégiés pourront fouler le sol de ce qui est encore jusqu'à samedi, l'un des derniers bastions de notre culture érotique parisienne.

Last Pigalle Circus, samedi 17 novembre de 22h à 6h au Love, 26 boulevard de Clichy, Paris 18e - préventes en ligne (attention places limitées...)

A lire aussi

Dalì, expo hallucinante

Last Pigalle Circus : une fête dans un club de Strip ?

Orphée Privé : bar érotico-chic

La Fabrique : des cookies frais, bons et originaux

Un Nouveau Roman se dessine à la Colline

Canard & Co, le sud-ouest à Paris