Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Street Food Temple place la cuisine de rue à l'honneur au Carreau du Temple. Crédit photo : DR.

Du 19 au 21 septembre 2014, le Carreau du Temple se transformera en sanctuaire de la cuisine de rue ! Des acteurs de la street food parisienne seront présents avec des dégustations, des nouveautés culinaires, des ateliers et bien sûr des food trucks.

Paris touché de plein fouet par la street food ? Ah bon ?! On n'avait (presque) pas remarqué ! La cuisine de rue a bel et bien envahi notre capitale pour notre plus grand plaisir. En cette rentrée, c'est au Carreau du Temple que ça se passe. La street food s'installe le temps d'un week-end sur les 6500 mètres carrés de ce spot parisien. Au programme du Street Food Temple ? On s'attable et on satisfait nos estomacs grâce à la présence d'une vingtaine de food trucks, comme La Brigade, Breizh Truck, The Sunken Ship, Miss Pig, des triporteurs gourmands et les barbecues géants de My Food et The Beast. On participe aux débats consacrés aux produits locaux ou aux ateliers comme celui sur l'épluchage pour lutter contre le gaspillage alimentaire. On passe admirer les performances culinaires, artistiques et musicales en se perdant dans les allées de la ruelle reconstituée pour nous faire voyager ailleurs. Enfin, on se rafraîchit au bar à cocktail expérimental avant de filer à un cours de sport, un concert ou encore sur la piste pour danser aux rythmes des DJs sets. En résumé, Street Food Temple est l'événement food à ne pas manquer et à partager avec ses amis, ses voisins ou sa famille !

Street Food Temple aura lieu au Carreau du Temple, 39 rue de Bretagne 75003 Paris. Entrée libre. Ouvert le vendredi 19 septembre de 18h à 23h, le samedi 20 septembre de 11h à 01h et le dimanche 21 septembre de 11h à 21h.

A lire aussi

Quand Tanger s'exporte à Paris

Concours  : Le Nouvel An Belge signe son retour à Montmartre !

La street food débarque au Carreau du Temple

Photos : faites vivre votre Levi's

Pourquoi vous aimerez ces cinq centres culturels parisiens

Georgette : des copains, une mamie et une cuisine familiale