Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
La soirée Haïku va faire vibre le nouveau warehouse 1936 !

Samedi, les soirées itinérantes d'Haïku prennent leurs quartiers au warehouse 1936, nouveau spot de la musique électronique situé aux portes de Paris. Aux platines : Kink, DJ Tennis et Michael Mayer, une belle soirée en perspective.

Pour certains les vacances viennent de démarrer et le soleil parisien nous gâte ! Alors si votre agenda n'est pas encore full et que vous êtes amateur de musiques électroniques, mobilisez vos troupes et prenez vos places pour assister à l'une des soirées les plus attendues de la semaine. Le collectif Haïku, devenu une référence dans les soirées parisiennes, a décidé de vous en mettre plein la vue et plein les oreilles avec une programmation exceptionnelle ! Kink, le nouveau chouchou de la scène électro et très apprécié pour son show et son énergie si singulière, dévoilera en exclusivité son nouveau live CYRILLIC. Deux autres DJ sets vont faire des heureux : l'Allemand Michael Mayer, patron du légendaire label Kompakt et DJ Tennis, le boss du label déjà mythique Life and Death (Tale of Us). Le tout dans un nouveau lieu, le warehouse 1936, qui va sans doute devenir l'un des QG parisiens des soirées électro avec sa zone extérieure pour chiller, ses food trucks pour les petites faims et surtout une capacité de 2000 personnes ! Dépêchez-vous, il reste encore des places !

La soirée Haïku #18 aura lieu le samedi 25 avril 2105 de 23h à 06h, au 1936 situé au 146 avenue des Magasins Généraux à Saint-Denis. Préventes à 30 € (+ frais de location) disponibles sur Resident Advisor. Pas de vente sur place.


A lire aussi

6 péniches pour profiter du soleil à Paris

Paris vu par... Montmartre

American Crime, la série policière sur les dérives racistes

« Sous les pavés, la vigne ! » : le Salon Rue89 des vins à la Bellevilloise

La soirée Haïku électrise le warehouse 1936 !

McDonald's x Colette : mode et accessoires à emporter