Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le Cinéma Paradiso et son Superclub invitent Kavinsky et Breakbot au Grand Palais. Crédit photo : DR.

Le 18 juin, le Cinéma Paradiso au Grand Palais accueille dans le cadre du Superclub, la soirée House of Mask. Kavinsky et Breakbot aux commandes.

Un bal masqué en 2015 ça donnerait quoi ? La soirée House of Mask, peut-être. Inutile de s'étendre encore sur le concept... Le cinéma Paradiso s'installe dans la nef de l'édifice parisien avec le Superclub pour une série de soirées agitées, du 16 au 26 juin. Vous n'aviez quand même pas oublié ? Ambiance secret party, visages masqués et le spectacle pourra commencer. Aux platines : Kavinsky, célèbre pour sa BO de Drive "Night Call" mènera la danse avec son électro étrange et envoûtante. Suivi de près par Breakbot, accompagné du chanteur français Irfane, avec un son groovy et sucré, animé de voix androgynes. Avant de laisser place à la jeune DJette parisienne Anja Sugar. Avec ce beau monde, on ne doute pas que la musique soit bonne, bonne, bonne !

La soirée House of Mask du Cinéma Paradiso aura lieu le 18 juin au Grand Palais, 3 avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris. Tarif : 25€.


A lire aussi

Promenades parisiennes insolites : sortez des sentiers battus !

Plongez dans ces 5 piscines parisiennes de l'été

6 péniches pour profiter du soleil à Paris

Mieux qu'au cinéma : le Très Court International Film Festival

Kraft Hot-Dog : hot-dog à la new-yorkaise en plein cœur du Marais

Expos : les Summer Sessions d'Arts Factory