Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
"Dior and I", le documentaire de Frédéric Tcheng est au cinéma dès le 8 juillet 2015. © CIM Productions / DR.

Après Chanel ou plus récemment Yves Saint Laurent, c'est au tour de Dior de faire son entrée au cinéma. Le 8 juillet, "Dior and I" sera dans nos salles. Réalisé par Frédéric Tcheng, ce documentaire nous dévoile les coulisses de la griffe de luxe.

Les maisons de couture françaises ont la cote sur grand écran et ce n'est pas le succès des films sur Yves Saint Laurent l'année dernière qui nous dira le contraire. En 2012, Raf Simons succède à John Galliano en tant que directeur artistique de l'enseigne de mode. "Dior and I" nous plonge dans le quotidien de la marque, aux cotés du talentueux Belge, qui a seulement 8 semaines pour réaliser son premier défilé Dior. Avec un style minimaliste contrastant avec son prédécesseur, il doit se faire une place au cœur de l'empire monté par Christian Dior. Des coulisses au défilé en passant par toute la chaîne de production et les ateliers, Frédéric Tcheng, le réalisateur, nous offre un regard privilégié sur les dessous de la haute couture. Déjà diffusé en avant première sur Canal + en janvier dernier, "Dior and I" sera officiellement en salles le 8 juillet prochain.

Le documentaire "Dior and I" réalisé par Frédéric Tcheng est en salles dans toute la France à partir du 8 juillet 2015. Le film sera également disponible en avant-première en VOD du 29 juin au 7 juillet sur le site du film, FilmoTV, iTunes et GooglePlay.

A lire aussi

Promenades parisiennes insolites : sortez des sentiers battus !

Plongez dans ces 5 piscines parisiennes de l'été

La Caravelle des Saveurs, épicerie fine portugaise dans le 10ème

Distrito Francés : le resto mexicano-cool débarque rue du Faubourg Saint-Martin

"Dior and I" de Frédéric Tcheng :  dans les coulisses de la haute couture

Photos du Hellfest festival 2015 : les 10 ans du rendez-vous métal