événement terminé

L'apéro Chic. C'est tous les jours Valentin.

soirée | soirée after work
Événement publié par greg7
Voulez-vous y participer ?
3 participants

description

"Les Apéros Chics by Vic" à la rencontre d'un lieu exceptionnel, une découverte pour beaucoup d'entre vous.

Amoureux, célibataires, mal aimés, incompris ;)) le 14/02, c'est la Saint-Valentin pour tous ;) dans un cadre idyllique.

Au sein de L’hôtel Maison Champs Élysées 5***, également célébre sous le nom de "La Maison des Centraliens" entièrement décoré par le créateur de mode Martin Margiela, mariage réussi entre l’un des plus beaux hôtels haussmaniens et la créativité débordante du créateur. Situé au cœur du triangle d’or à Paris, à deux pas des Champs Elysées et de l'avenue Montaigne.

3 environnements privatisés pour l'occasion et pour VOUS :

La table du 8, restaurant design conjugue avec allégresse plaisir des yeux et ivresse des sens. Illuminé par l’éclairage zénithal de sa magnifique verrière ouverte côté jardin.

Le blind bar, Cosy et moderne, ce nouveau lieu saura vous séduire grâce à son ambiance unique, sa décoration axée sur le noir ou encore son incroyable carte de cocktails, imaginée par deux experts en la matière.

La terrasse/jardin avec braseros et plaids pour l'occasion. Une oasis de fraîcheur en été, un havre de verdure en hiver…Le maître jardinier René Quendo a fait du jardin un miracle permanent. Buis, fougère arborescente, palmier et un olivier vieux de plus de 50 ans pour créer un camaïeu de verts, à la fois dense et graphique.

Entrée 5 euros incluant finger food (légumes croquant crème à la ciboulette, mini croque monsieur...) de qualité servis de 19h à 21h30 à volonté.

artistes

Aucun artiste associé à l'événement L'apéro Chic. C'est tous les jours Valentin.

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement L'apéro Chic. C'est tous les jours Valentin.