Popcorn Project :: Cinema Social Club :: Superproductions 80's
cinéma Paris

Popcorn Project :: Cinema Social Club :: Superproductions 80's

Événement publié par Samuel Mottet

date et heure

de 17:30 à 22:30

adresse

Club de l'Etoile

14 rue Troyon

Afficher sur un plan

tarif

29 €

infos

Le Dimanche 20 Janvier, pour son premier rendez-vous de l'année 2013, Popcorn Project vous invite à un flashback au coeur des années 1980s pour célébrer l'âge d'or des superproductions hollywoodiennes. Au menu, champagne, popcorn, projection VOST de The Untouchables (Brian de Palma, 1987), cocktail DS Café et DJ set La Comtesse

▬ PROGRAMME ▬▬▬

-17h30-18h: Champagne & PopCorn

-18h-18h30: Première partie “US 80′s” surprise
Après l’arrière-arrière petite fille de George Méliès, Antoine de Baecque, Thierry Jousse et Patrick Niedo qui sera notre invité surprise pour se plonger dans les Etats-Unis des années 80.

-18h30-20h30: Projection de The Untouchables (Brian de Palma, 1987) en VOST
Quand Brian de Palma rassemble un casting de rêve (Robert de Niro, Sean Connery, Kevin Costner, Andy Garcia) pour se replonger dans le Chicago des années 30 et partir à la chasse du mythique Al Capone, le tout mis en musique par Ennio Morricone, on vire au chef d’oeuvre. La presse aussi bien que le public est unanime autour de cette description féroce, prestigieuse et plus vraie que nature du parrain de la mafia qui règna sur Chicago à l’ère de la prohibition. A l’arrivée, Sean Connery, magistral, obtiendra l’oscar du meilleur acteur et la musique sera récompensé au BAFTA.

-20h30-22h30 : Cocktail made in USA avec “DS Café” + DJ set de “La Comtesse”
Ce mois-ci, Popcorn vous propose de découvrir les spécialités américaines du DS Café, le rendez-vous trendy en semaine et cosy pour les brunch du week-end de l’avenue Niel. Au menu Bagels, Burgers, Coleslaw et une sélection de dessert à tomber, le tout accompagné d’une sélection de vin de notre caviste des « Caves Saint Vincent ».
Côté platines, laissez vous aller au gré des fantaisies sonores, intensité rythmiques, originalité harmoniques de La Comtesse, DJette au pedigree passionné… Des mélodies d’ailleurs sur des beats de technophiles pour une soirée mémorable sur le Dancefloor du Club de l’étoile.

Commentaires