Rencontres Konrad Loder, Denis Brun, Erlend Van Landeghem, Frédéric Bourret, Stéphanie de Rougé, Dil
exposition Paris galerie

Rencontres Konrad Loder, Denis Brun, Erlend Van Landeghem, Frédéric Bourret, Stéphanie de Rougé, Dil

Événement publié par Galerie Duboys

adresse

Galerie Duboys

6, rue des Coutures Saint-Gervais

Afficher sur un plan

tarif

Entrée Libre

infos

A une époque où les sites internet réduisent le mot rencontre à l’évocation d’une recherche solitaire et virtuelle, choisir « Rencontres » comme titre d’exposition peut paraître banal. Au contraire, c’est lui rendre sa force tant la rencontre est la base de notre activité de galeriste. C’est un mot ouvert, curieux, un mot qui interroge, permet les choix et la mise en relation. Il est riche en synonyme: coïncidence, concours, conjonction, conjoncture, entrevue, hasard, jonction, rendez-vous, retrouvailles, mais aussi : Carambolage, choc, combat, contact, interférence, réunion. Il éveille l’imaginaire, l’envie de connaître et construire. Les rencontres sont des moteurs, des instants que la vie offre pour s’ouvrir au monde si nous avons la capacité d’écouter et prolonger ce qui va naître. Ici « Rencontres » relient les créations d’artistes dont nous avons croisé les routes pour poursuivre leur cheminement avec vous.
Nous sommes heureux de vous présenter et partager les œuvres de :
Konrad LODER (1957) Plasticien et sculpteur allemand, vit et travaille à Paris Des havres de poésie dans un monde fonctionnel et prévisible.
Denis BRUN (1966) Plasticien, vit et travaille à Marseille “Créer une narration où l’on peut se retrouver et projeter sa propre imagination.”
Erlend VAN LANDEGHEM (1965 ) Plasticien, vit et travaille à Gand Des sculptures aux matières insolites où l’on devine un monde entre rêve et réalité. Personnages issus de souvenirs et d’histoire ouverts à l’imaginaire.
Frédéric BOURRET (1973) Photographe, vit et travaille à Paris “J’aime que le contemplateur s’interroge et réfléchisse au sens de l’image qui lui est présentée.”
Stéphanie de ROUGÉ (1976) Photographe, vit et travaille à New York “Mon processus : une transe aveugle dans laquelle ma petite voix dedans trouve enfin sa place, s’éveille et chuchote ou crie ce qu’elle a à dire...”
Dilip KUMAR MALIK (1985 ) Plasticien indien, vit et travaille à New Dehli Partitions sur papier pour un entremêlement de flèches, d’énergies et tensions. Mur qui devient dessin, temps, espace.
Andrey ZOUARI (1985) Plasticien, vit et travaille à Paris Andrey nous invite dans un monde porté par le son et la musique électronique, une histoire qui est un voyage.
Noëlle KONING (1960) Artiste peintre, vit et travaille à Bruxelles Fervente coloriste, adepte de l’intensité lumineuse, elle est artiste dont les toiles dégagent une impressionnante aura.

Commentaires