Le Ambassadeurs chaos 2099
soirée Paris soirée clubbing

Le Ambassadeurs chaos 2099

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:00
au dimanche 21 octobre 2012 à 05:00

tarif

75 € (prévente obligatoire)

infos

Pour cette nouvelle édition, les Ambassadeurs vous plonge dans un conte de l’apocalypse : Un monde noir, à mi chemin entre celui de Mad Max et de Blade Runner.

Un camp retranché où seule la loi du plus fort a droit de cité et où une population bigarrée, crasseuse et sans espoir festoille sans relâche, sans vergogne et sans limite.


L’histoire:

Si personne n’avait prêté attention à cette éruption solaire lorsqu’elle se produisit, il ne fallut pas longtemps pour que ses terribles conséquences provoquent un chaos impossible à ignorer.

À 22h30, heure locale de Paris, toutes les installations électriques du globe avaient cessé
de fonctionner, paralysant du même coup tous les réseaux de communication mondiaux.

Les centrales nucléaires perdirent leurs systèmes de refroidissement, entraînant fissions de l’atome, explosions colossales, nuages de cendres et de radio-activité.

24h plus tard, l’atmosphère de la planète était devenue noire comme l’ébène et totalement irrespirable, des bandes organisées dévalisèrent les supermarchés et pillèrent systématiquement toutes les habitations, où les familles décimées et désemparées s’étaient retranchées.

Le mythe de l’apocalypse était devenu une réalité et chacun tentait de survivre au jour le jour.

Aussi, conscients que seuls l’union pouvait leur offrir une chance de salut, les Ambassadeurs ouvrirent un camp protégé, Kaopolis, pour accueillir les survivants et en quelques semaines, celui-ci comptait plusieurs milliers d’âmes perdues.

Mais alors que les perspectives d’une aube d’un nouveau jour diminuaient, les différents clans composèrent petit à petit autant de factions belliqueuses, prêtes à tout pour prendre le contrôle des stocks d’alcool, de nourriture et de mp3.

Ainsi pour éviter un bain de sang inutile au sein de cette communauté autrefois unie, Nicoï le Ouf et les chefs de clans décidèrent de donner une ultime fête qui ne prendrait fin qu’avec l’extinction des vivres et la dispersion des derniers survivants de Kaopolis.

Commentaires