adresse
tarif
gratuit
infos
À l’heure où le numérique permet à chacun de faire son cinéma, la 8ème édition du Festival des Nouveaux Cinémas, Festival International des Cinémas Numériques, a pour vocation de montrer l’effervescence créative d’un cinéma curieux et insolite.
Nouveauté de cette année, mardi 26 juin de 11H à 13H, la Maison des Initiatives Etudiantes de Paris accueillera le Festival pour la conférence-débat : Crowdfunding, le financement participatif de vos court-métrages, en présence de Nicolas Bailly, CEO de Touscoprod, 1er site de financement participatif et Davy Chou réalisateur du film Le Sommeil d’Or, long-métrage documentaire qui sortira en France en septembre 2012, distribué par Bodega Films.
Date et Lieu :
Mardi 26 juin 11H00-13H00 Conférence-débat
Thème : Le Crowdfunding
En présence de Nicolas Bailly, CEO de Touscoprod et Davy Chou, réalisateur du film Le Sommeil d’Or (sortie nationale septembre 2012).
Maison des Initiatives Etudiantes
M° Saint-Paul ou Bastille
Entrée Gratuite, réservation conseillée à 'resafestival'(at)cinefac.fr en précisant la ou les séances et le nombre de places demandées
site: nouveaucine(point)com
Commentaires
