Nuit Boréale
concert Paris

Nuit Boréale

Événement publié par Centre C

date et heure

du à 19:00
au vendredi 22 juin 2012 à 00:00

adresse

Centre culturel canadien

en face du 5 rue du Constantine

Afficher sur un plan

tarif

entrée libre

style

pop soul

promoteur

infos

« NUIT BORÉALE » AUX INVALIDES 
Le meilleur de la musique canadienne et québécoise pour la Fête de la Musique 
Esplanade des Invalides à Paris - Jeudi 21 juin 2012 à partir de 19h…
Les talents  émergents et explosifs  provenant de la scène musicale de Montréal et Toronto illuminent l’atmosphère de la nuit la plus festive de l’année pour une série de concerts spectaculaires.
Pour cette nouvelle édition de la Fête de la Musique,  la « Nuit Boréale » qui s’annonce prend des accents mélodieux et se pare de chaudes couleurs estivales pour présenter en concert Catherine Major, Digits, Julie C et Jérôme Minière.
Un univers de styles musicaux hétéroclites, aux envoûtantes compositions singulières de Catherine Major, de la mélancolique électronique pop endiablée à l’influence R’n’B de Digits, à la fraîcheur de la dance musique soul enivrante de Julie C en passant par l’univers électronique pop intime de Jérôme Minière, une effusion musicale sans précédent dans la nuit parisienne.

1 participant

Commentaires