Réveillon 2012 CHIC & CHOC
soirée Paris soirée clubbing

Réveillon 2012 CHIC & CHOC

Événement publié par david b

date et heure

du à 19:30
au dimanche 1 janvier 2012 à 05:00

adresse

le biz

18 rue favart

Afficher sur un plan

tarif

dès 19h30 formule complète 70€ ou après 23h à 50€

style

electro rock 80's barré

Contact

01 40 20 08 74

infos

Réservation indispensable : contacter l'infoline
Places limitées

Dès 19h30 formule complète à 70euros Entrée + Buffet Gastronomique + 2 Open Bar Champagne
Après 23h, Entrée à 50euros avec Open Bar Champagne jusqu'à 2h

LA FORMULE :

1er OPEN BAR CHAMPAGNE 19h30 à 21h00 :
Apéritif de bienvenue avec amuses-bouche

BUFFET GASTRONOMIQUE 21h à 23h :
Entrées, Plats, Desserts
Vin rouge / Vin blanc

Foie Gras glacé au Xérès, Saumon mariné à l'Aneth, Pyramide de crevettes roses et sa sauce cocktail au Cognac, Huitres Fine de Claire n° 3 sur lit d'algues et gros sel, Bonbons de St Jacques

Magret de canard au miel, Macaronis au jus de truffes, Gambas a la plancha, Ballottines de saumon aux asperges, Médaillon de volaille en verdurette, Terrine de St Jacques, Gnocchis poelés au Safran

Carrés au chocolat, Buches, Brochettes de fruits

2ème OPEN BAR CHAMPAGNE 23h00 à 2h00 :
Pour bien passer le cap de la nouvelle année
coupes de Champagne en main

********** Prix d'amis au Bar toute la nuit **********
Caïpirinha et Mojito 5 euros
Verre (Vodka, Gin, Whisky) 5 euros
Shooter 3 euros / les 10 pour 20 euros
Pression 3 euros

LES PLATINISTES :

YGAL (Versatile Records) : Habitué des platines pour les soirées Burning Paradise, il viendra débrider notre soirée du réveillon 2012.
Que ce soit en club (Chez Moune, au Batofar, au feu ParisParis, à la Machine du Moulin Rouge...) ou dans un bar (Les Folies à Bellevile, Panic Room, Andy Wahloo ou aux Apéros du Rade...), ses sets sont toujours inattendus et oscillent entre disco, italo, rock, house, electro, pop 60's et tubes 80's oubliés : un régal pour les oreilles, un torrent vivifiant pour les neurones.

MAMAMUSHI (TDA) : Nées après le Palace, Maïssa et Pauline sont nostalgiques des années qui ont fait swinguer Paris. Leurs sets sont chic, choc et débridés : les filles jonglent avec les tubes, l'esthétique de cette époque et l'envie criante de faire la fête dans la joie.

Après quatre jours de mix au salon du Who's Next , Mamamushi était née. Bookées à la Fashion Week de Dubaï, publication dans le « Elle » Japon ; en 2011, elles écument les clubs parisiens (Le Baron, La Fidélité, Le Bus Palladium, Le Chacha, Chez Moune...) et les événements mode (Who's Next, Le Tranoï, Première Classe, Take Me Out, Fashion Week de Dubaï).

Le répertoire de Mamamushi est un melting pot musical : grand-mère yéyé, parents troublés par Woodstock, enfance bercée par les 80's et adolescence remuée par le hip-hop et les hits douteux des années 90...elles affectionnent aussi l'italo-disco, la funk, les vieilles chansons françaises, la new wave et l'electro !

THANATON (Anteros & Thanaton) : Anteros & Thanaton est le « french project » parisien par excellence. Animés d'une passion commune pour l'italo-disco et les sonorités darks des 80's, ils prêchent l'amour et la violence sur des rythmes hypnotiques, acid lines, cosmic waves et disco bass. Attendez-vous à de la disco sortie des sentiers battus, des airs synthétiques, des percussions lourdes et encore plus de cymbales, cloches et clochettes.

Pendant un an, résidents Chez Moune pour leur soirée RETROGRADE, ils furent les hôtes de nombreux dj's : Alexis Le Tan, Acid Washed, Krikor, Appaloosa (live), Gesaffelstein, Chateau Marmont (live and dj), Dirty Sound System, Hugo Capablanca, Arnaud Rebotini...avec en point d'orgue, pour une soirée spéciale au Social Club, le mythique dj HARVEY.

Leur terrain de jeu ? Paris. Au Regine, Nouveau Casino, Social Club tout en passant par le Curio Parlor et le ZeroZero accompagnés d'artistes de renoms Padded Cell, the Magician ou Cosmo Vitelli (and Bot'ox) ; ils s'accordèrent une incursion à New York au selectissime club Le Bain avec Runaway (DFA) et Populette (Throne of Blood), mais aussi au subMercer, Hotel Chantelle...

Anteros & Thanaton, plébiscités par Telerama, Brain Magazine, 3Couleurs, Technikart, RadioNova...

Commentaires