"When Girls Go Wild" par Thomas B. Rock Artwork
exposition Paris

"When Girls Go Wild" par Thomas B. Rock Artwork

Événement publié par Thomas B

adresse

born bad

17 rue keller

Afficher sur un plan

tarif

entree libre

infos

Dans une veine de graphisme trés proche du cartoon, Thomas B., graphiste parisien multi facettes, appuie son style de toute l'étendue de l'iconographie sexy du rock n' roll, tout en maniant l'humour et l'autodérision comme garde fou à la prise de tête.

Illustrateur guidé par la fascination des courbes féminines, il leur rend hommage dans de nombreuses oeuvres qu'il exposera à Born Bad, Disquaire Rock N' Roll Mythique de la rue Keller du 04 au 31 Mars 2011, Vernissage : Vendredi 4 Mars 2011 à partir de 19H avec performance burlesque de Milky Pearl


:: PRESENTATION THOMAS B. ::


Les œuvres d'art vectoriel de l'illustrateur français Thomas B. sont de puissants hymnes de la rébellion de la jeunesse. Un hommage aux beautés punk rock, princesses goth, filles émo auto-destructives, fêtardes invétérées et autres femmes sauvages et sexy, adoratrices du dieu "Rock N' Roll".

Le rock n' roll a toujours été de paire avec jeunesse et subversion de l'autorité. Il faut rester fidèle à ses rêves, tracer sa propre route sans laisser les autres vous dicter votre façon d'agir... Basée à Paris l'artiste vectoriel Thomas B.,guidé par la fascination des courbes féminines, fait exactement la même chose avec son art. En tant que expressionniste punk rock du 21ème siècle, il quitte les chemins de l'illustration vectorielle traditionnelle et ajouteune haute dose d'attitude rock and roll.Il n'a pas peur des thèmes controversés qui peuvent déranger l'esprit des spectateurs. Ses sujets favoris sont «Les Filles se lâchent» des portraits intimes de personnages bruts mais finalement drôles et séduisants. (source:http://vector.net/2010/wild-girls/Vector.net)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Born Bad, La boutique du Destroy Rock à 3 accords par excellence !

Indie, trash, punk, underground à blousons et pin up, jeans et tâches de bières en train de sécher: voilà bien la boutique rock n'roll qui aiment la provoc' à l'ancienne. La devanture peinte en noir et le slogan de bienvenue « Bad music for bad people » plantent le décor: Born Bad, c'est le royaume des mauvais garçons, des rockeurs dans l'âme, des rebelles en jean un peu trop court.

Magasin de disques mythique de la place parisienne depuis plus d'une décennie, Born Bad attire les aficionados du rock'n'roll, rockabilly, garage, punkpsycho, new wave, etc. Born bad fait partie de ces rares disquaires passionnées qui vous transmettent le goût de la musique ! On y vend des CD car il faut bien vivre avec son temps, mais il est bien évident qu'on est ici chez les amoureux du vinyle avant tout avec une sélection très pointue... vous êtes sur de trouver votre bonheur!

Entre James Dean et Dita Von Teese, Joy Division et Les Blousons Noirs, voici le temple sépulturé aux couleurs du révolution-rock politisé, ou pas, du bon et du moins bon, justement c'est ça qui est bon ! On peut aussi y trouver des t-shirts, badges et autres bijoux, bref, tout l'attirail du parfait rockeur.Même si la musique vous laisse froid, La boutique propose une étude complète de tout cet univers et il vaut la peine de venir faire un tour ici juste pour admirer le look de certains clients: banane, perfecto et polos Fred Perry, un vrai défilé de mode ! (source : http://www.yelp.fr/biz/born-bad-paris)

EXPO du 04 au 31 Mars 2011
du lundi au samedi 12H00 A 20H00

Vernissage : Vendredi 4 Mars à partir de 19H
avec performance burlesque de Milky Pearl
ENTREE LIBRE !

Fidèle à son engagement dans l'art, Grolsch sera partenaire de la soirée et vous proposera de savourer ses bières.

site web : http://blog.rock-artwork.com

l'evenement sur facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=146364222090686


teaser video :
http://www.vimeo.com/19826616

affiche :
http://wno.free.fr/serendipity/uploads/event/bornbad_aff800.gif

Commentaires