[pias] nites : Elliot Moss en concert
concert Paris

[pias] nites : Elliot Moss en concert

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:30 à 22:30

adresse

tarif

15.00 €

style

Pop Rock

infos

La Flèche d'Or accueillera Elliot Moss, Royce Wood Junior et Findlay pour la [PIAS] Nites, le 16 décembre prochain.

Une nouvelle soirée à ne pas manquer avec deux découvertes programmées sur l'édition 2015 des Trans Musicales de Rennes !

Elliot Moss
Jeune prodige de 21 ans, Elliot Moss est à la fois auteur, producteur et multi instrumentiste. Son premier album Highspeeds, fruit de trois ans de travail, a déjà reçu un accueil résolument favorable aux Etats-Unis où il est sorti en mai dernier par le biais de Grand Jury.
Inspiré par des grands noms tels que David Byrne ou Damon Albarn, Elliot Moss a pu roder la version live de cet opus en tant que première partie de Cold War Kids aux Etats-Unis et au Canada.

Royce Wood Junior
On vous l’affirme : le londonien Royce Wood Junior est la nouvelle révélation Soul de cette année, marquant un très grand coup avec son premier album The Ashen’ Tag.
Sublime et délicat, ce 12 titres a tous les attributs pour séduire.
Il y a tout d’abord le tubesque "Midnight" qui malgré une structure complexe parvient à une forme de simplicité, s’en suit le groovy "Clanky Love" aux allures 80’s ou le plus intime "Midas Palm", prouvant que le fraichement trentenaire a de belles histoires à raconter. Sans oublier "Rover" en tête des charts de Nova pendant des semaines !
The Ashen’ Tag est définitivement un album moderne qui ne peut pas se catégoriser dans un seul style. Mélange de Soul, de R&B, de post-Dubstep, d'Électronica ou encore de Funk, c’est cette combinaison farfelue qui en fait sa richesse.
Et comme le dit si bien Royce Wood Junior, qu’est ce qu’un artiste est censé faire à part « se lancer dans des projets un peu fous ? ».

Findlay
Findlay (Nathalie) a 24 ans et est originaire de Manchester au Royaume-Uni.
Connue pour ses performances live spectaculaires, Findlay a récemment joué à l’Isle Of White Festiva, Liverpool Sound City, Londres, Oslo et au Gorilla de Manchester, faisant salle comble.
Findlay a accompagné Jake Bugg en tournée, ainsi que The Courteneers, Miles Kane et Brandon Flowers. En France on l’a découverte au Festival les inRocKs en 2013, mais également aux festivals Chorus, Europavox, Garorock et au Cabaret Vert l’an dernier.
Elle a atteint plus d’1 millions de vues sur YouTube avec les clips de "Greasy Love", "Off & On" et "Electric Bones". Ce dernier a été tourné à Paris dans l’ambiance nocturne et érogène du quartier de Pigalle.
Sa musique mélange allègrement les genres et les influences avec un sentiment d’urgence affirmé : beats électro explosifs, guitares saturées aux réminiscences 50’s, distorsion de voix et refrains pop addictifs.

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram