Tales + The Sophia Lorenians en concert
concert Paris

Tales + The Sophia Lorenians en concert

Événement publié par Du Monde Au Balcon Du Monde Au Balcon

date et heure

de 20:30 à 23:00

adresse

The Bootleg Bar

55 Rue de la Roquette, Paris, France

Afficher sur un plan

tarif

5€

style

Rock Pop

infos

Pour cette soixante seizième édition au The Bootleg BAR PARIS, Du Monde au Balcon vous propose

________ The Sophia Lorenians________

Riches d'une profusion d'expériences artistiques, brassant musiques, images et écriture, les membres des Sophia Lorenians ont choisi d'assumer l'éclectisme de leurs influences et des ambitions multi-sensorielles.

De la soul electro suave au groove percutant et glacé , de la pop sensuellement funky , à la ballade au lyrisme magnifiquement Princier (au clip plus proche de Larry Clark que de Lynch), les Sophia Lorenians unifient la variété de "Sex, Tape & Girls" en jouant d'une esthétique taquinant les « eighties ». Saturations et rythmes réverbérés, hédonisme androgyne, mélange de noirceur givrée et de fêtes flashy, précision FM et énergie post-punk électrisent ce mini album aux allures de b.o.

________Tales________

Tales est un groupe en pleine "ascension" ! Née au début de l'année dernière, la formation a grandi dans les sous-terrains du métro parisien pour monter en surface lors de quelques incursions remarquées dans les salles ou festivals de la capitale (Bus Palladium, Blabladay...). Aujourd'hui le groupe prend son envol avec la sortie d'un 1er EP "Tree of life" et compte bien continuer à distiller sa musique à tous les étages!

Le duo de chanteurs-guitaristes Rom Albrecht et Chris Törneland, épaulé par Assewé (Basse/choeurs) et Jeli Dogo (Cajon/choeurs), est la base de cette formation aux ambiances Folk/pop/rock où les harmonies vocales viennent s'envoler et nous compter des histoires sur des mélodies et rythmiques efficaces. Depuis peu le groupe est devenu un quintet avec l'arrivée d'Antoine à la guitare électrique solo !

_________________________________

Au Bootleg Bar

Vendredi 11 septembre à partir de 20h30

- Le prix des consos est cher?
Bien sûr que non. Astuce: Les pintes de Kronembourg sont moins chères lorsque vous montrez au barman le bracelet distribué avant le concert.

- Le concert est-il payant?
Oui, le paf est de 5€.

Commentaires