Haïku invite Recondite - Cinema Paradiso / Superclub
soirée Paris soirée clubbing

Haïku invite Recondite - Cinema Paradiso / Superclub

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:30
au samedi 20 juin 2015 à 06:00

tarif

26,50 €

style

electronica microhouse minimal techno float house ambient techno deep techno

infos

H A Ï K U est une soirée ponctuelle et itinérante créée en septembre 2013. En animant de nombreux endroits tels que l'Espace Pierre Cardin, le Rex Club, le Faust, le Palais de Tokyo, le Musée de l'Air du Bourget, le 1936 ou encore la nef du Grand Palais et, en invitant de nombreuses pointures de la musique électronique (Dixon, Âme, David August, Recondite, Michael Mayer, KiNK, Cassy, Mano le Tough, Art Department, Culoe de Song, Ten Walls, Mathew Jonson, Matthew Dear...). H A Ï K U a réussi, en un an et demi, à s'imposer comme une référence dans l'univers des fêtes parisiennes. Au delà d'une sélection musicale pointue, l'Art est dans l'ADN des soirées H A Ï K U. Le “ visuel ” (graphisme réalisé par Le Design c'est l'Aventure !), les vidéos, les expériences 3D et le digital Art font de chaque soirée une expérience unique.


RECONDITE Live (Innervisions - Dystopian / Berlin)
Fraichement élu meilleur live de l'année 2014 par les lecteurs du site RESIDENT ADVISOR, Lorenz Brunner, alias Recondite, est un producteur de techno originaire d'un district rural en Bavière. Ses productions sobres mais aussi complexes, profonds et mélodiques transportent les auditeurs dans un voyage sonore sensoriel. Remarqué pour la première fois avec un EP pressé à seulement 200 exemplaires sur son propre label Plangent, Recondite, s'est ensuite associé aux labels Hotflush, Dystopian ou Ghostly International. Dès lors, son succès pouvait difficilement rester confidentiel, surtout en larguant des ogives sonores telles que le dévastateur Psy. Recondite s'est imposé comme l'un des producteurs les plus en vue de l'année écoulée, capable de retourner des salles comme de dévoiler une facette plus intimiste, à l'image de son album IFFY sur le label Innervisions (2014).

OSKAR OFFERMANN (White / Berlin)
Artiste fort apprécié en France, le berlinois OSKAR OFFERMANN revient à Paris pour notre plus grand plaisir.
Oskar Offermann débarque à Berlin au début des années 2000. Grand amateur de musiques Hip-Hop, il se familiarise rapidement avec la House en fréquentant assidument les clubs de la ville. En 2007, il lance avec Adam Zawadzki son premier label, White, voué à accueillir ses propres productions mais également celles de sa bande d'amis composée entre autres de Martin Zadak, Edward ou Tristen. Bien que sa carrière soit jalonnée de splits EP et de collaborations dont celle, remarquable, avec Moomin chez Aim, il signe, tout seul, un premier album en 2012, « Do Pilots Still Dream Of Flying? ».
Auteur de plusieurs remixes pour Smallville, Rue de Plaisance, Aim, Yoruba, il lance « Rimini » un deuxième label dont les releases majoritairement composées d'Edits sont désormais cultes.
La qualité musicale de ses DJ sets et le buzz grandissant autour de cet artiste l'amènent à jouer dans les meilleurs clubs européens.

ANTHONY GEORGES PATRICE (Lossless / Paris)
Il est l'auteur de Parallel Romance, l'un des morceaux les plus joués en 2014 : Si vous avez écouté un set de Dixon, Mano Le Tough ou Dj Tennis par exemple, vous devez connaître cette merveille !
Une véritable bombe parue sur le label Lossless et un coup de maître puisqu'il s'agissait de la première sortie de son auteur Anthony Georges Patrice, originaire du sud et maintenant basé à Paris.
L'occasion de constater que son talent ne se résume pas à ce seul morceau et de découvrir son univers musical.

KONKØRD (H A Ï K U / Paris)
Notre résident HAïKU mais aussi de l'iBoat à Bordeaux, il sera en compagnie de Anthony Georges Patrice la fierté française de la soirée : En perpétuelle recherche de nouveaux horizons, ses sets envoutants oscillent entre émotions et énergie. Trust us this guy es muy bueno !

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram