OOOOZ' Music (Juill. 2015)
soirée Paris soirée clubbing

OOOOZ' Music (Juill. 2015)

Événement publié par Orga Missive

date et heure

du à 18:00
au dimanche 5 juillet 2015 à 00:00

tarif

Entrée libre

style

deep house techouse & techno

infos

OOOOZ' Music (mixs et expo)

SAMEDI 4 JUILLET - 18h / 00h

Embarquez sur l'Aperoboat de la Terrasse du Batofar à l'heure du mojito et laissez vous entraîner sur un petit galop deep, house et autre techno par un guest qui n'est plus à présenter sur la capital puisqu'il s'agit de Mister Aktarus. Accompagné des Volumiens Moostik et Kiab, notre invité ornera de sa musique la nouvelle expo photo urbex de Kiab «Voyage à travers le temps»...
C'est l'été avant l'été !!

Deep, nu' disco, house, techouse, techno

dj'sets:

Aktarus (NRV – Logistik – Paris)

Contributeur de la scène techno française depuis les années 90, il a participé à son émergence en France avec la création du collectif N.R.V. BIG BANG DJs et du label associé NRV RECORDS : une aventure qui durera 7 ans avec ses amis et djs Naomix, Hip noise, Rabbiax, Randy et Drym'z.
Principalement DJ Résident au Gibus, puis DJ au Rex lors des fameuses "nuits NRV records", il s'envole 3 années pour mixer sous les sunlights des tropiques dans les lieux les plus courus de St Barthélemy (Nikki Beach, Feeling, Yatch club)
De retour sur Paris depuis, il continue à faire bouger vos soirées avec ses sets tribal tek et house entre autres au Batofar, Bric-à-Brac, l'Oberkafé, le Soleil de la Butte, en after au Base Bar à Lausanne (Suisse) + soirées privées.

Moostik (Volum' – Conscience Collective)

Kiab (Volum' – Ornorm)

Nouvelle série photo urbex de KIAB avec l'expo «Voyage à travers le temps»...

Entre monuments historiques, usines, sanatoriums, châteaux abandonnés ou autres, je vous invite à traverser le temps via cette exposition mêlant art photographique et histoire…

Terrasse du BATOFAR
Espace couvert, chauffé et fumeur, la terrasse du Batofar vous accueille du mardi au samedi pour des apéros musicaux, des open VJ, des performances, des animations....

Commentaires