CLASSIC AS FUCK w/ WOO YORK & CHARLES FENCKLER
soirée Paris soirée clubbing

CLASSIC AS FUCK w/ WOO YORK & CHARLES FENCKLER

Événement publié par Flo Classic

date et heure

du à 23:30
au dimanche 8 mars 2015 à 06:00

tarif

15€

style

techno

infos

WOO YORK – Live (UKR - SOMA // POLEGROUP // PLANET RHYTHM)
CHARLES FENCKLER (FR – SOMA // AMONG)
EXAL (FR – BLOCAUS)
EIZE BAER (FR – STRUCTURE)

Pour la toute première fois à Paris, le duo Ukrainien Woo York débarque pour un live exclusif chez Classic as Fuck.

Woo York est un duo de DJ originaire de Kiev sévissant sur les labels Soma Records, Polegroup et leur propre label Planet Rhythm. Leur carrière débute en 2009 où ils enchainent les soirées jusqu’à devenir les héros des nuits de Kiev. C’est en 2012 qu’ils explosent avec d’excellents remix de la part de Truncate et MRSK mais aussi avec une série d’EP et des tracks comme ‘Solar Diet', ‘I am Against', ‘Acid Rain' ou encore ‘Ancien Light' qu’ils imposent leur signature sur la scène européenne.
Le duo dirige désormais Planet Rythm, label sur lequel on retrouve d'actuels grands noms de la scène techno à savoir, Developer, Christian Wunsch, Samuli Kemppi et bien d’autres.

Le jeune Français Charles Fenckler, originaire du Mans est l’une des dernières recrues du label Soma records. Charles est un féru de Techno depuis son plus jeune âge avec comme influences des artistes tels que Juan Atkins, Derrick May, Shed et bien d’autres. Du haut de ses 20 ans, Il a déjà signé deux EP sur le label Écossais Soma et d’autres pépites sur des labels tels que Among, Riot rec et Arts digital.
Le Parisien Exal du collectif Blocaus sera là pour nous faire voyager avec sa vision de la musique électronique. C’est aux côtés d’artistes tels que Sigha, Shifted, Peter Van Hoesen, François X, DJ Pete et bien d’autres qu’il fait ses armes en jouant dans les lieux les plus respectés en France mais aussi à Londres.
Eize Baer ouvrira le bal de cette nouvelle edition de Classic As Fuck.
Fondateur du collectif “Structure” basé entre Paris et Lyon, Arthur nous prouve encore une fois que la France est une terre fertile pour la techno avec un excelent premier Ep “Meteor”.

Commentaires