Julia Sarr & Dobet Gnahore en concert
concert Paris

Julia Sarr & Dobet Gnahore en concert

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:30 à 22:30

tarif

de 26.00 à 29.00 €

style

World Soul Funk

infos

JULIA SARR - Sénégal - musique du monde

La voix de Julia Sarr vous transporte dans les bulles d'un afro-jazz chaloupé, plein de grâce. Choriste appréciée des grands noms de la musique contemporaine tels que Lokua Kanza, Richard Bona, Youssou N'dour, Salif Keïta, Oumou Sangaré, Mano Solo, Alpha Blondy, MC Solaar … Julia a également accompagné la grande Miriam Makeba, pour qui elle a écrit la chanson Lindelani, dans l'Album Homeland.
Au confluent des cultures, Julia conjugue ses influences africaines et européennes dans une harmonie qui séduit au-delà des tiroirs identitaires. Voix inoubliable, trouvailles musicales époustouflantes, il se dégage de son album une ambiance intimiste et chaleureuse qui apaise l'âme tout en exaltant l'esprit. Emerveillement garanti ! (Fatou Diome - extraits)
Sortie d'album : « DARALUDUL YOW», le 01er octobre 2014, L'Autre Distribution

Distribution :
Julia Saar : Voix
Fred Soul : Piano
Stephane Edouard : Percussions


DOBET GNAHORE - Côte d'Ivoire - musique africaine

Une voix des profondeurs de l'âme, une présence scénique ensorcelée, Dobet Gnahoré nous embarque pour un sacré voyage !
Originaire de Côte d'Ivoire et élevée au rang d'Ambassadrice des Droits de l'Homme par le gouvernement ivoirien, Dobet a été formée au sein de la compagnie Ki Yi Mbock d'Abidjan, qui l'initie aux différentes traditions et richesses du continent, Dobet Gnahoré y découvre une Afrique plurielle qui va influencer et nourrir son travail musical et chorégraphique. Depuis 2003, Dobet a réalisé quatre albums, obtenu un Grammy Award en 2010 avec la chanteuse américaine India Arie, et n'a cessé de tourner à travers le monde. Tour à tour danseuse, percussionniste, chanteuse, Dobet Gnahoré est accompagnée sur scène par Colin Laroche de Féline à la guitare, le batteur Boris Tchango et le bassiste Clive Govinden.
Sortie d'album : « Na Drê », le 17 mars 2014, Label Contre-Jour
Distribution :

Dobet Gnahoré : chant, percussions, guitare, danse
Colin Laroche de Féline : guitare, choeurs
Clive Govinden : basse, clavier basse
Mike Dibo : batterie

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram