Club Divine #2
soirée Paris soirée clubbing

Club Divine #2

Événement publié par Machine Moulin Rouge

date et heure

du à 23:30
au vendredi 22 novembre 2013 à 06:00

tarif

16,80 € en prévente, 18 € sur place

style

Electronique

infos

BOOKA SHADE – Live
Booka Shade a marqué la dernière décennie avec des hymnes tel que Mandarine Girl, Body Language…
Quelques petites bombes entre house contemplative et techno aérienne, qui ont bercé le début des années 2000.
Indissociables de Get Physical qu’ils ont co-fondé, Walter Merziger et Arno Kammermeier prennent un nouveau départ, avec leur dernier album « Eve » attendu pour début novembre 2013.
Le premier single « Love Inc. » fait déjà l’unanimité !

DJEDJOTRONIC
Djedjotronic a acquis la consécration du grand public en 2009 en signant chez Boys Noize Records. Après de nombreuses tournées en Europe et dans le monde, il s’est affirmé comme une valeur sûre de la musique électronique. Désormais installé à Berlin, Djedjotronic ne tourne pas pour autant le dos à la France puisqu’il a notamment pris en charge la programmation de la série Dead City Radio, produite par la Machine du Moulin Rouge. Récemment passé par le Boiler Room Paris en compagnie de French Fries et Low Jack, il fera son retour à la Machine le 21 novembre prochain

THEO MULLER
Activiste rennais et membre fondateur du blog promoteur, Midi Deux, Théo Muller ne jure que par la Rave, le Reggae et la Techno Dubbé.

Il fait récemment parler de lui à la 75021, à l’Astropolis ou encore lors de l’édition vietnamienne des Siestes Electroniques.

Mélomane exigeant et amoureux des vinyles, ses sets font preuve d’une maturité étonnante et font de lui un jeune artiste talentueux à suivre de près.

APM001
C’est le duo qui retourne les dancefloors depuis sa création en 2004. Une technique de mix à quatre mains qui fait le pont entre analogique et numérique, techno et minimale, beat mental et charnel. Un vrai sens du dancefloor qui trouve un prolongement dans des projets plus conceptuels : défilé de mode, bande son pour musée ou spectacle multimédia. Une invitation à l’introspection qui contraste avec l’énergie délivrée en version club.

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram