Nique ta lope #2
soirée Paris soirée bar

Nique ta lope #2

Événement publié par Vivian Allain

date et heure

du à 20:00
au dimanche 3 novembre 2013 à 02:00

adresse

tarif

Entrée libre

style

house acid house

infos

DE RETOUR LE 2 NOVEMBRE POUR UNE DEUXIEME EDITION BIEN PLUS PIMENTEE, LA BEFORE DU MOIS FAIT EXPLOSER LE BRIC A BRAC.

Si il y a bien une rue parisienne qui garde un micro-climat en hiver c'est la mythique rue Oberkampf et son ambiance électrique.
Nous, On entame une frappe nucleaire sur le Bric à Brac pour une before à base de live dégénérés et de projections acidulées.
On vous donne rendez vous au pied de guerre, et ça sent déjà les dommages collatéraux.

GODLOVE : Theophile Brient debute le dj-ing apres sa rencontre avec le milieu grâce a Boombass du célébre duo Cassius, et s'interesse alors a la house old school. Après plusieurs années de pratiques, il se focalise sur la acid house, la funk et le trip-hop, et fonde un collectif d'artistes nommé La Smala.


PLAN PEAGE : Ce duo chocolat-vanille composé de Qloud Qat (Etienne Bègue) et Johto (Charly Ayaovi) se rencontre au village de Plan-Peage en Haute Savoie lors d'une soirée arrosée. Tout deux influencés par l'univers du jeu video, du 8-Beat, de 99francs et de Daft Punk, créent alors une machine a productions massive artistique musicale et vidéaste. Aujourd'hui ils électrisent tous les mois le bar l'Unisson et se lancent sur la scène parisienne sans prétention, et non sans détermination.


KEVIN TOY : Ce musicien ( car non DJ ) qui ne va pas tarder a se faire un nom important dans le monde de la musique, se produit en live avec comme seul instrument une boite a rythme Maschine. Il suit un parcours singulier mais remarquable : jugé dès son plus jeune age comme talent du piano, il fait 15 ans de conservatoire, et se produit ensuite en temps que piano-bar. Il s'enferme alors dans son studio pendant des semaines entières et produit des merveilles qu'il garde précieusement dans son disque dur. Il est alors toujours inconnu. Puis au bout de deux ans, il poste pudiquement sur youtube une video de ses mains qui tapent sur les pads de sa maschine. Il est vite reperé par le collectif Sun & Moon et se produit maintenant sur des scenes telles le Petit Bain, le Batofar, ou plus récemment encore au Wanderlust.

Commentaires