bar

Le Forum

bar lounge, bar à cocktails

pas encore de votes



4 boulevard Malesherbes
75008 Paris (map)

  • téléphone : 01 42 65 37 88
  • Métro :
  • Madeleine (150 m)
  • Havre Caumartin (470 m)

Les avis sur Le Forum

!
par sony à 04:10, le sam. 08/01/11
Un endroit d'exception.
La qualité du service est à la hauteur des prix pratiqués, mais le professionalisme est là, et avec bonne humeur, sourire et sympathie.

L'ambiance est feutrée à souhait, dans un espace tamisé avec élégance et raffinement.

Je n'ai pas encore testé les cocktails, mais la carte des whiskies est très sérieuse et les formules dégustation à des prix raisonnables compte tenu des breuvages sélectionnés.

Le barman connait son métier et les clients avec qui j'ai pu partager un verre connaissent tout autant le leur :)

C'est un endroit formidable, équivalent à un Hemingway à moitié prix, l'Experimental sans l'ambiance bobo bondée, bref, une valeure sure (depuis 1930), connu de tous les amateurs (et aussi des professionnels).

Connecte-toi à ParisBouge pour laisser ton commentaire

déjà inscrit ?


mot de passe ou identifiant oublié ?

pas encore inscrit ?

deviens membre

connecte-toi avec Facebook

Se connecter avec Facebook

L'agenda des sorties

«mai / juin 2012»
lumamejevesadi
21222324252627
28293031123

↑ votre pub ici ↑

Newsletter

Reçois par mail les bonnes soirées, concerts etc, des idées restaurants et bars, et d'autres bons plans pour sortir à paris.

partenaires : universdj | livraison de repas

© 2001-2012 ParisBouge.com™ - tous droits réservés
mentions légales

Valid HTML 4.01 Strict Hit-Parade