salle, restaurant, bar, salle De Concerts

Le Point Ephémère

salle d'événementiel, bar club, brunch

2 votes, moyenne : 4/5



200 quai de Valmy
75010 Paris (map)

  • téléphone : 01 40 34 02 48
  • Métro :
  • Jaurès (190 m)
  • Louis Blanc (240 m)

A propos du Point Ephémère

Point Ephémère est un centre de dynamiques artistiques situé dans le 10ème arrondissement de Paris, dans l’ancien magasin de matériaux de construction Point P sur le canal st Martin.

Depuis son ouverture, Point Ephémère accueille des artistes dans les espaces dédiés à la résidence (4 ateliers d’artistes, 1 studio de danse, 5 studios de répétition musique) et propose une programmation importante d’expositions, spectacles, concerts, soirées, conférences, ateliers,
événements insolites ...

Le Point Ephémère vous accueille également dans son Bar Restaurant ouvert tous les jours de midi à 2 heures et le dimanche de 14 à 21 heures. Restauration légère l’après-midi et brunch le samedi midi et le dimanche.

Le Bar est ouvert le soir du mercredi au samedi jusqu'à 2h, avec DJ. Occasionnellement les soirées se terminent à l'aube.

L'agenda des sorties

«mai / juin 2012»
lumamejevesadi
21222324252627
28293031123

↑ votre pub ici ↑

Newsletter

Reçois par mail les bonnes soirées, concerts etc, des idées restaurants et bars, et d'autres bons plans pour sortir à paris.

partenaires : universdj | livraison de repas

© 2001-2012 ParisBouge.com™ - tous droits réservés
mentions légales

Valid HTML 4.01 Strict Hit-Parade