Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Chez Moustache, c'est aussi bien pour boire un verre au bar

Dans cette rue du 11ème, on aperçoit au loin une façade noire dénuée de particularité et sans aucune indications. Il faut s'approcher pour distinguer un panneau avec un menu. On comprend alors que derrière ces murs se trouve un restaurant.

Après avoir ouvert la porte, on découvre des briques, du parquet et des banquettes baroques. Un gars s'approche pour vous souhaiter la bienvenue, un autre prend le relais pour vous guider jusqu'à la table et c'est au tour d'un troisième de vous apporter la carte. Tous portent une barbe plus ou moins bien taillée... bienvenue Chez Moustache !

Chez Moustache

Chez Moustache, c'est l'histoire de quatre potes (poilus) qui après avoir travaillé dans la restauration et l'événementiel, ont décidé de se réunir et d'avoir un endroit à eux. Les mecs ont ainsi pu créer un établissement en adéquation avec leurs passions. Dans ce restaurant, la part belle est faite aux saveurs et au délicat son des meilleurs morceaux du moment, mais aussi à la déco. De cette façon, des tableaux d'hommes moustachus (bien sûr) ornent la salle à manger. La bonne compagnie est aussi de rigueur puisque les quatre compères ne manquent pas de vous charmer avec de petits sourires en coin. Quatre atouts qui ne laissent donc pas indifférents.

Chez Moustache

En cuisine, Chez Moustache propose des saveurs traditionnelles sans complications mais non dépourvues de goût. La sauce secrète des hamburgers est particulièrement succulente, avis de spécialistes ! Du côté des desserts, les gâteaux au chocolat sont loupés... Mais ne vous y trompez pas, le fondant raté est un art, pour ne pas dire une spécialité de la maison, vous comprendrez !

En résumé, une soirée Chez Moustache donnera satisfaction aux fines bouches mais aussi aux oreilles les plus affinées sans oublier de combler les regards des plus coquins.

A lire aussi

Chez Moustache, le restaurant des hommes à poils

Cinq adresses « detox » pour commencer l'année en toute légèreté

Souvenirs d'antan à la pâtisserie des Martyrs

Tubes à essais, pipettes et récipients, bienvenue au PB2 !

Plaisir sucré à La Chambre aux confitures

Hamburgers gourmets chez Blend